Ceaser Guerini Invictus I

5 100,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Dépêchez-vous! Seulement 1 article(s) disponible!

Découvrez l'Invictus, le fusil ball trap signé Caesar Guerini

Dans une quête permanente de réaliser le meilleur fusil ball-trap du marché, Caesar Guerini a développé pour les amateurs de ball-trap l'Invictus, un fusil au design élégant et aux caractéristiques balistiques impressionnantes. 

Avec ses courbes majestueuses et raffinées, l'Invictus séduit par son design ergonomique et son fameux système Invictus réalisés dans un matériau noble, le bois. Ses gravures confirment son charme.

Si l'Invictus est autant apprécié dans le domaine du ball-trap, c'est parce qu'il n'a rien à envier aux autres fusils superposés.

L'invictus, la plus grande avancée technique de ces 30 dernières années dans le domaine des superposés, comble les amateurs de ball-trap. 

Ce système est une véritable révolution dans le domaine du fusil ball-trap. Les cames Invictus suppriment les tourillons et charnières traditionnelles. Ainsi, ce système permet à l'Invictus d'être le premier fusil de ball-trap à double canons capable de déplacer le point de raccordement des canons et de la bascule. De ce fait, les canons sont reculés et éliminent d'office un jour au tonnerre.

Le verrou quant à lui augmente significativement la surface de verrouillage entre les canons et la bascule, ce qui allonge la durée de vie de l’ensemble.

En cas d'usure, vous pourrez facilement remplacer cette pièce. En effet, si l'Invictus est conçu de façon à résister au choc et à être robuste en toutes circonstances, il peut être reconstruit facilement. 

Il bénéficie de la nouvelle détente DPS (Durability, Precision, Speed) qui intègre des marteaux de conception innovante avec une nouvelle géométrie et des tolérances strictes.

Le mécanisme de détente de l'Invictus est particulièrement durable et régulier.

Avec l'Invictus, adoptez un fusil invincible et devenez un chasseur ball-trap infatigable !

Avis de l'armurier : 

Un équilibre parfait pour un fusil pouvant atteindre 1 000 000 de cartouches tirées. 

1 Article

Références spécifiques

Ceaser Guerini Invictus I

5 100,00 €